MENU

Le pourquoi du comment

31 juillet 2017


2013
Fortement influencée par tous les blogs que je lis, je décide de lancer mon propre espace. Je pense qu'il a tenu royalement deux semaines, par manque de motivation et de sujets sur lesquels écrire. En effet,
j'étais plutôt axée beauté, mais je ne sais ni faire de beaux maquillages, ni tester de nouveau produits toutes les semaines. #echec


2017
Dans quelques mois, je pars pour 4 mois en Nouvelle-Zélande et j'aimerais trouver un moyen de communiquer mes aventures à mes proches. Lors de mon erasmus, j'envoyais des mails mais pas facile de tout raconter et de diffuser des photos par ce moyen. Je repense alors à mon blog et ça me semble une solution idéale. Ni une ni deux, je supprime les quatre pauvres petits articles écrits il y a quatre ans, change de nom, modifie totalement le design et fait même un peu de codage pour créer un espace qui correspond à mes besoins: communiquer sur mon futur voyage.

Cependant, vu que je ne passe pas ma vie à vivre de voyages et d'eau fraiche #tropdommage, j'ai décidé que quitte à s'investir dans la création d'un blog (et pour quelqu'un qui n'y connaissait rien comme moi, c'est un sacré investissement en temps haha), autant qu'il serve à poster sur d'autres sujets. Voilà pourquoi vous trouverez dans la catégorie "voyage" des articles sur mes découvertes en Belgique et mes précédents voyages ainsi qu'une catégorie "lifestyle", avec des articles sur les films, séries et lectures que je souhaite partager. 

Je vous invite fortement à aller lire les très chouettes blogs de ma blogroll, sous l'intitulé "Un peu de lecture". Ils sont top ! 

Bonne découverte ! 

Ps: Rendez-vous mercredi pour un article sur le film Wonder Woman et vendredi pour l'article sur Dunkerque ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots !