J'avais hâte de quitter l'île du Nord pour celle du Sud, réputée plus jolie, plus spectaculaire, moins peuplée... J'en avais déjà pris plein les yeux sur l'île du Nord, et j'étais prête à confronter la réalité aux rumeurs.
Affichage des articles dont le libellé est me. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est me. Afficher tous les articles
Bah Welly, il est où le vent ? [WEEK 8&9]
19 décembre 2017
Je commence à accumuler un peu de retard dans mes publications mais entre le boulot qui me prend pas mal de temps dans mon HelpX actuel et la connexion super lente, j'ai du mal à trouver la motivation de m'y mettre :p (et accessoirement, ça fait trois jours maintenant que cet article est prêt mais que je n'arrive pas à charger les photos dessus, argh !).
Alors, reprenons : j'étais à Wellington fin novembre, en "cultural exchange". Kesskéçé ?
Narnia, poterie et kiwi [WEEK 7&8]
27 novembre 2017
| A Tauranga |
Helloooo,
Ces deux dernières semaines sont passées à une vitesse folle et je réalise que dans quelques jours, ça fera déjà deux mois que je suis ici. Cette quinzaine s'est passée un peu différemment car pour la première fois depuis mon arrivée en Nouvelle-Zélande, j'avais 12 jours sans Help X, Woofing ou Cultural Exchange et j'en étais bien contente.
Tongariro National Park [WEEK 5&6]
10 novembre 2017
Ces deux dernières semaines étaient donc partagées sur Taupo et le Tongariro National Park, dans lequel je suis arrivée mercredi de la semaine passée. Au programme, un Helpx chez Stacey et Richard et une randonnée de 4 jours sur des volcans avec une française rencontrée sur le site de HelpX,
Rotorua, ou la ville qui sentait l'oeuf pourri [WEEK 3]
23 octobre 2017
| Les séquoias de Redwoods sont pas là pour rigoler |
Cette semaine, gros gros changement de paysage et d'ambiance. J'ai quitté la campagne verte et tranquille de Piopio pour l'effervescence de Rotorua, LA ville touristique de l'île du Nord, célèbre pour ses phénomènes géothermiques et en conséquence, remplie d'hôtels et de Spa.
Agneaux, Hobbits et Glowworms [WEEK 2]
17 octobre 2017
Hello à tous,
J 'espère que vous allez tous bien en Belgique? Pour ma part, j'arrive au bout de ma première semaine de woofing à Piopio, à 3h au sud d'Auckland. C'est en plein milieu de la campagne néo-zélandaise et la ferme est située en haut d'une colline.
Inscription à :
Articles (Atom)

