MENU

Bref, j'ai fait une brocante

13 septembre 2017

Ce week-end, une amie m'avait proposé de l'accompagner à une brocante (bon je me suis un peu incrustée mais elle avait l'intention de me le proposer à la base héhé), et ayant pas mal de choses dont je voulais me débarrasser suite à mon déménagement, j'ai profité de l'occasion !

Et après cette journée au grand air, j'ai eu envie de faire un petit article sous forme de gifs !



Quand tu tries tout ton bordel tes affaires avant la brocante


Quand tu dois te lever à 5h30 un dimanche matin 


Quand tu dois monter ton stand


Quand tu imagines tout l'argent que tu vas gagner


Mais qu'en fait, tu ne gagnes pas grand chose


Quand tu essaies d'attirer des clients


Quand tes amies sont jalouses car tu vends plus qu'elles (coeur coeur les filles haha)


Quand les clients trouvent tes prix trop chers


Quand tu reçois plein de bouffe de ta voisine de stand (Best Voisine Ever)


Et que tu recommencerais bien l'année prochaine ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots !