MENU

Le début des vacances ou la renaissance du blog

15 février 2018

L'environnement de travail de cette dernière semaine 

Hello, 

Après près de deux mois et demi sans trouver le temps d'écrire ici, me revoilà !



Faire un rapport détaillé de ces deux derniers mois me prendrait énormément de temps, donc je me contenterai de poster surtout des articles avec des photos (enfin je vais essayer parce que vous me connaissez, j'adore blablater en long et en large), puis, une image vaut mieux qu'un long discours, n'est-ce pas ? Mais je vous fait quand même un petit résumé de ces dernières semaines :) 

Début décembre, j'ai effectué un road trip le long de la côte ouest, afin de rejoindre un HelpX à Te Anau, dans lequel je suis restée deux semaines. Ensuite, j'ai rejoint Papa et Maman le 23 décembre à Queenstown et nous avons fait environ deux semaines de road-trip ensemble, avant que je ne les abandonne lâchement au ferry afin qu'ils partent à la découverte de l'île du Nord. 

Ensuite, je suis rapidement redescendue dans le sud pour trouver du travail. En effet, ayant décidé de prolonger le séjour, il fallait bien renflouer le compte en banque. J'ai rapidement trouvé du travail dans une packhouse où je suis restée 3 semaines et demi. Pour finir, je suis remontée de quelques centaines de km et j'ai enchaîné avec une semaine de travail dans les champs d'oignons. 

A présent, le travail est terminé et je reprends le road-trip pour quelques semaines. Au programme, un dernier tour sur l'île du Sud pendant une quinzaine de jours avant de reprendre le ferry le 3 mars pour l'île du Nord. Là, je passerai quelques jours sur Wellington avant de remonter vers Auckland pour vendre Sammy Sam, en espérant avoir le temps de faire encore quelques arrêts sur le chemin. 

Voilà pour la mise à jour générale, je vais essayer de poster des articles avec des photos dans les prochains jours...

Bisous à tous ! 

Garance
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots !